C’est quoi notre concept? 

 

Un désir unique de mélanger l’aventure avec Arthur,  du bien-être avec Christa le tout en ayant pour guide la  nature. On nous dit souvent que nous amenons du bonheur lors de nos workshops.  Le concept est de vous amener à vivre de très belles aventures en Suisse et aussi à l’étranger pour profiter des bienfaîts de votre connexion: Corps-Esprit.

 Notre souhait est d’inspirer, de renforcer les liens avec des valeurs tellement simples et vraies: une reconnexion à soi et  le partage.

 

exposition froid

Coucou, moi c’est Arthur

C’est la nature qui m’a permis de me ressourcer et d’avoir des projets et des idées qui sortent de l’ordinaire. 

 J’organise depuis plus de 3 ans des worshops avec des expériences uniques qui ont pour objectif de retrouver la connexion à soi, aux autres, et surtout retrouver l’étincelle que l’on a tous en nous, qui nous fait vibrer!  Ma force est de vous redonner votre force.

Je partage avec vous mon monde et ma passion de la respiration, de la liberté intérieure retrouvée,  le tout en vous faisant voyager de manière comme jamais, je dis bien, jamais, vous ne l’aviez fait avant.  

Kneipp Method

Coucou, moi c’est Christa

Ayant travaillé en tant que Musher en Suède et étant spécialiste du comportement animal, j’ai toujours transmis avec passion les bienfaîts des thérapies naturelles, tellement puissantes pour les grands mais aussi pour les enfants.

Des gens incroyables m’ont transmis leur savoir dans le domaine du reiki, bien-être, bienfaits de l’eau, des bains, des thérapies  que je remets au goût du jour.  

 j’ai décide de partager mes expériences, mon savoir pour vous faire vivre  des moments de bien-être. Passionné de défis extêmes, je souhaite  vous faire vivre des expériences lors de nos voyages que vous pourrez appliquer tous les jours.

instructeur content

Wim Hof Methode Suisse

Instructeur de la Méthode Wim Hof?

J’ai la grande chance d’être instructeur Wim Hof. J’ai été formé en Islande, Royaume-uni, en Espagne, aux Pays-Bas, en Pologne auprès de Wim Hof, dit the Iceman.

Moi j’étais allé en voyage tout simplement car j’avais entendu la phrase:  » If you want to be Happy Healthy and Strong, come with me ».

Il faut dire que depuis  l’âge de 20 ans, j’avais mal au dos. La mort de mon père brutalement n’a rien arrangé.  Et mes problèmes de circulation sanguines n’aidaient en rien. J’étais juste en mode robot: Boulot, voiture, dodo.

Après avoir pratiqué la méthode Wim Hof, de nouvelles choses se sont mises en place comme « par hasard ».  Des directeurs qui me remercient, des VIP que je croise, le changement de vie lors des workshops, est perceptible.  Tout cela grâce à Wim Hof, qu’il me dit en me regardant: « tu dois devenir instructeur ».

Depuis, j’aide des milliers de personnes à être heureuse et retrouver de la joie.

Wim Hof Method Christa

Méthode Kneipp mais pas que

La jeune dame ici, c’est Christa Weber, elle déteste le froid.

Et pourtant, je l’ai rencontré lors du Swiss Ice Challenge que j’avais organisé avec Wim Hof en 2019. Elle, son truc, c’est la méthode Kneipp. Ce pasteur s’est soigné de la tuberculose en partie par l’eau froide alors qu’il était déjà enterré par certains.

Ses autres qualités? Une randonneuse de l’extrême qui même avec un genou foutu, finira le GR20 ( la plus extrême d’Europe) et cela avec deux jours d’avance ou encore fera le chemin de Compostelle, mange le piment le plus fort du monde sans broncher…bref…Une femme. Elles sont bien plus fortes que les hommes, semble-t-il… Mais…je collabore avec elle surtout car elle sera le + et moi le -.

La thérapeute qu’elle est, réflexologie reconnue ASCA par les assurances maladies en Suisse fait, qu’elle va toujours tempérer mes propos sur la méthode Wim Hof. Et depuis, on rend les gens heureux, avec la méthode Kneipp, Wim Hof mais pas que… Breatheology, Buteyko, Emotion Code, oxygen Advantage, on donne tout pendant nos week-end. Tout.

 

Wim Hof Method- inflammation-psoriasis

un reportage et tout à changé

J’ai commencé la Méthode Wim Hof en 2018, je ne connaissais rien au froid. A Wim, je suis allé d’abord en Islande, un voyage qui changera ma vie.

Puis je n’ai plus eu de douleurs, rien, tout était ok!  je suis devenu instructeur de la méthode et j’ai vu les effets de la méthode sur les participants. Il manquait l’avis d’un docteur. C’est chose faite avec cette vidéo qui parle de l’effet de la méthode Wim Hof sur le psoriasis. 

C’est grâce à l’histoire de chacun que j’aide au mieux, pour vous. 

Mon histoire n’est rien comparée à tous les récits magnifiques que je reçois auprès des personnes qui sont venus et le retour. 

 

CrossFit Cressier
Stage Wim Hof Arthur Taniyelyan
stage septembre Wim Hof
Wim Hof Method Valais
Méthode Wim Hof Vaud
Stage reconnexion à soi